lundi 9 juin 2014

DIY : Glaçons fantaisie

J'ai reçu un moule à gressins hier et à force de surfer sur Pinterest où beaucoup de monde a des idées lumineuses pour utiliser des objets autrement que pour leur fonction principale, cela m'a donné l'idée de faire ces glaçons en forme de bâtonnets. 

C'est juste de l'eau avec du colorant alimentaire bleu et je trouve que ça fait un effet génial. 

Hier, on fêtait en famille les 5 ans de mon fils et comme j'ai reçu ce moule seulement hier, je n'ai pas pu l'utiliser auprès de mes invités (nous étions 19, pour la petite info); j'ai donc essayé mon idée de glaçons ce matin....

Mais comme ma fille est née le 14 juillet et fêtera cette année ses 2 ans, comptez sur moi pour faire ces jolis glaçons en forme de bâtonnet bleus 
(je vais rester sur le bleu car j'ai essayé de faire du rose avec le colorant alimentaire rouge, ça fait un peu comme de la grenadine, ce n'est pas très original....Le bleu, au moins, ça change !).



Moule pour faire des bâtonnets style "gressin"...
Cela fonctionne très bien pour faire des glaçons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire