samedi 14 juin 2014

DIY : Pots décorés en serviettage

J'adore faire du serviettage, technique que j'ai découverte lors de mon congé maternité en 2012....Le manque de temps ne me permet pas d'en faire très souvent mais quand je suis lancée (et inspirée), je peux produire de nombreux objets en très peu de temps et ensuite m'arrêter durant des mois pour ne plus rien faire.....Cette fois-ci, ce sont les gros pots en verre qui m'inspirent pour pouvoir en faire des vases décorés à mon goût.






Tenez, j'en profite pour vous montrer ma table d'anniversaire pour les 5 ans de mon fils ! (on les a fêté début juin, on avait peur de la pluie - surtout que c'était un barbecue - alors on a mangé le repas à l'intérieur mais comme la pluie ne s'est pas montrée, on a pris le dessert dans le jardin ! (et l'apéro du début de repas aussi !)..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire