jeudi 1 janvier 2015

36 15 MA VIE : Premier jour de l'année 2015

Et voilà, nous sommes en 2015 ! Nous sommes chanceux en Normandie, c'est ciel bleu depuis une semaine, par contre, il fait assez froid ! En même temps, le temps froid et sec comme ça, il n'y a rien de mieux pour chasser les microbes ! Si Noël a été sous le signe de la gastro (et les rinopharingites) pour toute la famille, apparemment, l'année 2015 commence bien sous un beau ciel clément.

Je suis levée depuis 7h00 du matin (bon, ok, on s'est couché à 1h30, c'est raisonnable), mais que voulez-vous, si vous avez des enfants assez jeunes, vous savez ce que c'est, les grasses matinées, sont assez rares !....Cela m'a néanmoins permis de voir un beau ciel bleu sous des nuages roses (qui ont disparu quelques minutes plus tard pour redevenir blancs)....


Et voici aussi une photo que je voulais mettre dans mon blog, marqué à la date du 1er janvier....Pourquoi ?.....Vous ne remarquez rien ?.....Et bien je vais vous dire, c'est vraiment très déstabilisant de voir mon pot de fleur avec les tulipes et les crocus qui commencent à pointer le bout de leur nez....En principe, on les attend plutôt en mars.....La faute à ce mois de décembre trop doux....Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre un peu de paille pour leur tenir chaud car finalement le froid est enfin là, les pare-brises des voitures sont givrés le matin et les points d'eau sont gelés (c'est un temps d'hiver, quoi !).


BONNE ANNEE 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire