vendredi 30 octobre 2015

MA PLAYLIST DU MOMENT - Octobre 2015


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Sandra Lyng - "Play my drum"

Avicii vs Nicky Romero - "I could be the one"
Le clip est fantastique ! Il reflète parfaitement ce que beaucoup d'entre nous subissons....Pensez vie simple et résiliente....Et attention aux camions....

Heavy D & the boyz - "Now that we found love"

Taylor Swift - "Wildest dreams"

Najoua Belyzel - "Jérémie"

Lady Gaga - "The edge of glory"

Muse - "Hysteria"

Archive - "Get out"

Michael Jackson - "Farewell my summer love"

Nelly Furtado feat Timbaland - "Promiscuous"


Isabelle Boulay - "Mieux qu'ici bas"

Bob Sinclar - "Kiss my eyes"

Groove cats - "Once in a lifetime groove"

Gwen Stefani - "What you waiting for"

Axelle Red - "Rouge ardent"

Lara Fabian - "Ne lui parlez plus d'elle"

Enya - "Boadicea"

Saya - "Je m'envolais"

Savage Garden - "You can still be free"

Roxette - "The look"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire