samedi 23 janvier 2016

NORMANDIE : Etretat by night


VISITONS LA NORMANDIE !

Je suis Normande et j'adore ma région. 
Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de regrouper toutes les photos des lieux que nous visitons en Normandie. En effet, maintenant que les enfants sont un peu plus grands, il nous est plus aisé de partir en virée le week-end pour explorer un peu plus notre belle région. 
Je me base sur un périmètre d'environ 200 km autour du Havre, ce qui nous laisse de quoi voir ! 


Let's go to Etretat 



Le Havre ----> Etretat : 28 km

















 

Et sur la route de retour vers le Havre, au rond-point de St Jouin Bruneval. Le vieux ramasseur de galets est déguisé en père noël chaque années au moment des fêtes...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire