vendredi 22 janvier 2016

VISITONS LA NORMANDIE

Je suis Normande et j'adore ma région. 
Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de regrouper toutes les photos des lieux que nous visitons en Normandie. En effet, maintenant que les enfants sont un peu plus grands, il nous est plus aisé de partir en virée le week-end pour explorer un peu plus notre belle région. 
Je me base sur un périmètre d'environ 200 km autour du Havre, ce qui nous laisse de quoi voir ! 



DEPARTEMENT 76
SEINE-MARITIME

Tu cliques sur l'image qui t'intéresse pour accéder à l'article consacré
   
 

 
 
 
  
 





DEPARTEMENT 27
EURE
Tu cliques sur l'image qui t'intéresse pour accéder à l'article consacré

 
 
 

 
 
 
 


DEPARTEMENT 14
CALVADOS



Tu cliques sur l'image qui t'intéresse pour accéder à l'article consacré