lundi 11 avril 2016

DIY : J'ai customisé mon frigo !

Après avoir customisé mon buffet (clique <ici> pour le voir), j'ai aussi eu envie de faire subir le même traitement à mon frigo tout blanc, tout banal.....Encore une fois, avec de la peinture, des serviettes en papier (pour faire du serviettage) et du vernis-colle....

Voilà mon frigo. 
J'ai délimité une zone "blanche" avec du scotch afin de la garder intacte pour que les enfants puissent y coller des magnets ou écrire au feutre pour tableaux blancs.


Voilà les serviettes en papier pour la décoration. J'ai choisi les serviettes avec le thème "épicerie française des années 50/60"

Voilà les serviettes collées sur le frigo à l'aide de vernis-colle (vernis indispensable pour faire du serviettage).



Ensuite, je peins la surface blanche avec de la peinture rouge et je fais les contours des serviettes avec un gros feutre noir indélébile.


Et voilà le résultat ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire