samedi 16 juillet 2016

YOUTUBE #06 : David, le chasseur de fantômes de la chaîne "Le Paranormal du 24"

Aie aie aie....J'ai reçu un énorme coup de massue en regardant la dernière vidéo de GussDx (celle de ses explications à propos de la Tour Moncade, du 15 juillet 2016). C'est totalement incompréhensible pour moi.....Le pire, à mon sens, c'est qu'il a persisté si longtemps dans son mensonge et surtout qu'il avait posté une petite vidéo il y a quelques mois en réponse à ses détracteurs pour trouver des explications possibles au fait que l'objet ait bougé tout seul (la vidéo avec les rats etc...). C'est cette vidéo qui était de trop, Guss....Bref, j'espère qu'il arrivera à se remettre de ses émotions car c'est tout de même un bon gars et je pense que c'est surtout la pression de "son public" qui l'a fait basculer du côté obscur....Dès qu'il y a du fric dans l'affaire, de toute manière, ça ne peut que tourner au vinaigre.....Ressaisie-toi, Guss !

Cela dit, son petit coup de faiblesse ne m'a pas du tout détourné de mes croyances en l'au-delà ! 

Il y a un "chasseur de fantômes" que j'apprécie tout particulièrement, c'est David, de la chaîne "Le paranormal du 24". Il fait souvent intervenir d'autres personnes dans ses vidéos et petit plus, David ne se contente pas d'aller filmer dans des lieux hantés, il fait aussi des "nettoyages".....

L'une de ses vidéos qui m'a le plus marquée c'est celle où il va chez une famille où il se passe des choses bizarres....La fin de la vidéo est très troublante pour les personnes non-averties et hostiles à l'existence d'un au-delà....

La seule chose que je reproche à David, c'est qu'il semble fâché avec l'orthographe et la conjugaison, mais bon, personne n'est parfait ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire