dimanche 7 août 2016

NORMANDIE : Visite de Vernon et Giverny (juillet 2016)


Visitons la Normandie !



Je suis Normande et j'adore ma région. 
Cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de regrouper toutes les photos des lieux que nous visitons en Normandie. En effet, maintenant que les enfants sont un peu plus grands, il nous est plus aisé de partir en virée le week-end pour explorer un peu plus notre belle région. 
Je me base sur un périmètre d'environ 200 km autour du Havre, ce qui nous laisse de quoi voir ! 


Let's go to VERNON & GIVERNY 




Le Havre ---> Vernon et Giverny 27400 : 134 km
Ces deux communes sont l'une à côté de l'autre. Si vous allez à Giverny pour voir les superbes jardins de Claude Monet, passez d'abord faire un petit tour à Vernon !!!

Tout d'abord, quelques photos de Vernon:












Et maintenant des photos de Giverny, ou plus exactement les jardins et la maison de Claude Monet (il y avait énormément de touristes ! Beaucoup d'américains et des asiatiques !).










































Claude Monet posant dans sa salle à manger




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire