mercredi 1 février 2017

MA PLAYLIST DU MOMENT - Janvier 2017


Voici les chansons que j'écoute en boucle en ce moment. Les connaissez-vous ? 
Sinon, j'espère vous faire découvrir des morceaux qui entreront peut-être prochainement dans votre playlist ! 

Vive la musique !

Ed Sheeran - "Castle on the hill"

JP Cooper - "September song"


Christina Grimmie  - "The heart wants what he wants"

Amir - "On dirait"


Eminem - "Not afraid"

Sia & Rihanna - "Beautiful people"

Isabelle Boulay - "Où tu t'en vas"

Star Academy  - "Les vieux mariés"

France Gall  - "J'ai besoin de vous"
"Et j'ai besoin de vous quand la vie m'abandonne, 
seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne"

Duran Duran  - "Come undone"

Donna Summer - "I don't wanna get hurt"

Freddie Mercury - "In my defence"

Céline Dion - "J'attendais"

Roxette - "Fading like a flower"

Eurythmics  - "Love is a stranger"

Roméo et Juliette  - "C'est le jour"

Indochine  - "Les Tzars"

Iggy Pop  - "Real wild child (wild one)"

Ariana Grande  - "Dangerous woman"

Anggun  - "Au nom de la lune"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire