mercredi 12 avril 2017

Une médium bienveillante et pêchue : Abellina Saint Juste

Voilà une autre médium que j'avais envie d'évoquer dans mon blog, après Mélanie (lien <ici>), c'est la sudiste Abellina Saint Juste. Agée d'une quarantaine d'années, elle s'est lancée sur les réseaux sociaux depuis l'été 2016. 

J'aime beaucoup la personnalité d'Abellina et sa manière de s'exprimer, sans chichi. Il y a des gens comme ça, on les "sent bien", comme on dit ! 


Sur Youtube, Abellina poste beaucoup de vidéos de ses séances avec des clients, par contre, sur sa page Facebook, il y a un certain nombre de lives sur des sujets divers concernant l'ésotérisme très instructifs et inspirants, d'ailleurs, l'une des dernières en date traite de la paralysie du sommeil, un sujet qui me tient particulièrement à coeur ! (je suis vraiment devenue fan d'Abellina et je ne rate pas un seul de ses lives sur Facebook !). [sa séance de transfiguration filmée en janvier 2017 était particulièrement impressionnante !].



page Facebook d'Abellina

Les lives Facebook sont peu à peu ajoutés sur sa chaîne Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire